Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultat du jeu de noël !!

par Charly 1 Janvier 2013, 22:07

Hey !

et voici le grand moment ! apres validation des participants, d'ailleurs un grand Merci à tous ceux qui ont pris le temps de chercher et trouver les 7 erreurs !http://img838.imageshack.us/img838/1773/dsc04263wz.jpg

Certains ont bien galéré à trouver le "W" manquant !

 

 

 

 

16 participants étaient en course.

 

et voici le grand gagnant !!

 

http://img820.imageshack.us/img820/9913/dsc06811cg.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://img17.imageshack.us/img17/4575/dsc06813f.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bravo à Geoffray Morand qui gagne le coffret de têtes plombées.

 

Encore merci à tous !

 

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013, riche en gros poissons et en plaisir au bord de l'eau !

 

A très vite !

commentaires

C
Je suis vert ! J'arrive trop tard pour ce petit jeu bien sympa, tanpis.A bientot/Fréd'eau
Répondre
C
<br /> <br /> bah viiii alors !!!!!! t'étais où????  tu hibernais ???!!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
Encore merci pour ce petit jeu sympathique et à la petite main innocente qui m'a tiré au sort.Pour moi aussi le W a été le plus dur.
Répondre
C
<br /> <br /> l'année commence bien pour toi djo ! j'espère que tu nous fera des gros fish avec ces têtes plombées !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bien sumpa ce ptit concours Charly ! c'est vrai que j'ai galéré aussi sur le W ! lol !
Répondre
C
<br /> <br /> ah ah ! merci Fab ! c'est gentil à toi d'avoir participé !<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page