Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit BASS du soir !

par Charly & Thieu 2 Août 2011, 20:45

Toujours dans le périgord à chercher des spots à Bass j'ai pas mal cherché des bras morts de la Dordogne, mais ceux que j'ai trouvé n'étaient pas profonds du tout et remplis d'herbiers.

 

je me suis rabattue sur l'étang d'une carrière en mode Gangsta... et je n'ai pas regretté !!!

 

j'ai essayé un peu tout ce que j'avais et celui qui a bien fonctionné c'est le sammy !

http://img836.imageshack.us/img836/5790/bass245.jpg

 

 

 

4 attaques en surface dont une où le Bass a volé en l'air avec le leurre et la 5 ème attaque a été la bonne !

http://img193.imageshack.us/img193/3037/bass3nb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un beau pépére de 45cm ! bien gras ! et comme je l'ai pris loin il m'a fait un combat génial, il tenait le fond et m'a fait une belle chandelle à 10m de moi. incroyable ! 

http://img684.imageshack.us/img684/2941/bass445.jpg

 

 

 

 

 

 

moi qui ne connais pas encore trop ce poisson je comprend pourquoi il est très recherché dans le sud !

A très vite !!!

 

commentaires

F
<br /> Quel beau poisson !!! L'attaque a du être mémorable ! Excellent, une fois de plus de bien belles photos.Tchao/Fréd'eau<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Yess !!!! Bien joué, un beau bass bien mérité. Les recherche finisse par payer. Newwwwwww record !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Yesss un newww record ! merci Thieu <br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page