• Une ouverture bien humide

02 mai 2011

Le fameux jour tant attendu est arrivé ! Dimanche 1 mai, charly me rejoint chez moi à 5h30 !! Direction notre spot feeder pour y pêcher nos vifs à silure. Même si le début a été assez dur, après une heure de pêche les brèmes sont sur l'amorce et nous...

• Petit tour de boat en seine

16 avril 2011

Les beaux jours arrivent et l'eau se réchauffant, je déside de faire quelques sorties en seine pour tester mon bateau et repérer quelques spots. Thomas et Max décident de m'accompagner en zodiac. Histoire d'essayer de faire du glane aux vers... mais......

• Un petit air de printemps

11 février 2011

Aujourd'hui vendredi 11 février, un beau soleil brille sur la normandie. Je décide donc de faire une petite sortie entre midi et 2 ! pas très loin de mon taf ce situe un etang, c'est parfait ! me voila en route... J'arrive sur le spot, je commence à essayer...

• WEEK-END FERMETURE EN SEINE

30 janvier 2011

La Passion d'un Mordu Dernier jour pour pouvoir pêcher en seine aujourd'hui dimanche en compagnie de Nico alias MAITRESOX, nous attaquons vers 9h sur le premier spot, l'eau est en train de monter, nous essayons pendant une heure sans avoir la moindre...

• bricolage du boat 3ème partie

10 janvier 2011

A défault de prendre du fish... c'est bricolage du boat ! Après plusieurs douilles en seine du bord, (les sandres on la gueule fermé) !! et comme il me restait quelques finitions à faire, j'ai changé les petites cordes qui servait à ouvrir les coffres...

• VIDEO reportage avec SEASONS !!!

22 décembre 2010

Voici la vidéo trouné à Pose dans le département de l'Eure, par l'équipe de Seasons, avec Xavier de ROOTS FISHING ! un grand merci à Xav de m'avoir invité !!! merci aussi à David (le présentateur) et cedric (le caméraman), ils sont vraiment cool !! Bon...

• bricolage du boat

12 décembre 2010

En attendant d'avoir le moteur à l'avant, je me suis fait un petit week-end bricolage histoire de faire un peu de place à l'avant du boat. J'ai donc déplacé l'ancre qui se trouvait sur la plaque du dessus, pour la mettre un étage en dessous et avoir de...

• TEST DU NEW BOAT !!!!

05 décembre 2010

Apres une bonne dixaines d'heures de route aller-retour samedi, aujourd'hui dimanche, je ne pouvais plus tenir !!! il fallait que je teste ma nouvelle barque, une marine 12 U !!! Cedric m'a accompagné pour la première sortie !! tout s'est bien passé (à...

• Seasons

24 novembre 2010

Petit rendez vous avec les Gars de Seasons ce mardi 23 novembre. Xavier de ROOTS Fishing m'avait proposé de faire la session avec lui à Pose, j'ai donc accepté la proposition avec un peu d'appréhention ! Nous nous sommes rejoind pour 10/11h, le temps...

• Sandre sess' en seine with guest

11 novembre 2010

Aujourd'hui jeudi 11 novembre, un petit jour férié ! un jour pour aller tremper ses leurres en seine ! j'avais vu avec Seb pour faire une petite session en seine juste le matin. il cherchait à faire du sandre et manquait de quelques conseils pour en toucher...

• Résultat challenge ROOTS FISHING 2010

08 novembre 2010

Arrivés sur le grand lac des deux amants à 7h30, nous prenons le temps d'échanger avec quelques roots et nous présentons le mythique lac à Cheyenne et Guiz qui sont de la partie aussi !! Chaque team met son boat à l'eau et nous sommes assez rapidement...

• BIG SANDER SESS !!!

27 octobre 2010

donc voila tout est dit dans le titre !!! une session mardi avec Mr Cedric en commando boat ! et un brouillard super épais ! nous ne voyons pas à 50 mètres ! nous testons d'abord un premier spot mais rien, nous sentons que les brocs ne sont pas encore...

• Float session !

26 octobre 2010

Nous sommes dimanche 24 octobre 2010. Romain de la team heavy cover nous invite, moi et thieu, pour une session float tube sur un étang privé en sarthe. nous arrivons sur le spot au lever du jour. Le temps de discuter un peu avec les gars qui vienne de...

• PIN'S DAY

19 octobre 2010

Il y a des jours on va pecher 2 h et faire que des beaux fishs, et d'autre jours ou on peche toute la journée et on va faire que des pin's... sortie donc aujourd'hui mardi 19 octobre, au lac de pose, au départ je devais pecher avec cheyenne (romain) et...

• Pose Pose Pose !!

12 octobre 2010

Aujourd'hui mardi 12 octobre, petit coup du soir à Pose après le taf, histoire d'essayer ma canne à mouche et mes streamer fait maison ! 16h30 le float est sur l'eau ! mais je commence à vite déchanter... avec le vent impossible de lancer mes streamer...

• NDE the SuperFisher !

05 octobre 2010

dimanche 3/10/10, me voila parti pour une session sur le lac des deux amants à poses, en compagnie de Nico alias "NDE" qui apres une longue période sans pêche était chaud bouillant ! 7h15 le commando boat est sur l'eau et le levé du jour nous offre un...

• Bec au souple

28 septembre 2010

Sortie en étang avec cheyenne !!! Il fait un bon temps à pike, du vent, les températures on descendu, ça sens bon.... Romais fais le premier fish, au LS, un bec de 65 environs, mais pas de photos, poisson repartis à l'eau un peu prématurément... Peu de...

• The really black cat

Petite session prévus un peu à la va vite avec Romain allias "Cheyenne" avec son Heavy Boat !!! Le beau temps est de la partie, surement une des dernières belles journées d'été, avec des températures estival. Nous décidons donc de ce faire une pêche de...

• One UP quand tu nous tiens !

26 septembre 2010

Petite sortie de 2h en Seine aujourd'hui, en fin de matinée/début d'aprem, j'essaye de me caler juste avant la marée basse. j'arrive sur un premier spot typé broc, je lance un four play de 19cm entre les herbiers, au bout de quelques lancés une perche...

• Vidéo séjours en Irlande

30 octobre 2013

Voici la vidéo de mon séjours avec Xavier, sur le camps de pêche de Geoffray Begard, le site : www.Voyage-pêche-irlande.com Enjoy !

• Vidéo silure en dérive

10 août 2013

Un petit montage vidéo sur quelques séquences fait pendant notre session de 2 jours.

• Nouvelle vidéo "Truite" !

26 avril 2015

Enjoy !

• Street Fishing Bike

29 mai 2015

Voici ma dernière petite vidéo, un mix de street fishing et de ballade à vélo sur les quais de Rouen. A+

• NEW VIDEO !!

31 janvier 2012

Voici la petite dernière !!! Bon visionnage !!!