• Pontage Arrière du Boat

29 août 2011

Aujourd'hui dans le garage des Superheros Fishers >>>>>> mission pontage arrière du bateau ! un peu de bricolage ! il y a que ça de vrai ! niveau outils : - une Perçeuse - une boite de forêts - un Marteau - un pointeau - quelques tourne-vis - une riveteuse...

• 3 jours avec RORO

25 août 2011

Voici un compte rendu plutôt photographique ! J'aimerai pouvoir tout raconter de ces 3 jours super sympa avec Roro mais je ne suis pas chaud pour écrire 10 pages de blog !!! même si la pêche à été assez difficile et où seuls les leurres fluos animés plutot...

• Jigging experience

11 août 2011

hier Apres midi, petite sortie en mer pres des cotes de l'ile d'Oléron, avec Daniel mon beau-père. Daniel est plus un habitué de la pêche à la traine, alors je lui ai demandé si on pouvait essayer la pêche au Jigg et il a accepté avec plaisir ! comme...

• Lovely Black-bass

05 août 2011

Hier, petit coup du soir sur un étang à carpiste avec Laure pas très loin de Sarlat, une très jolie ville. des jolis coins de pêches avec des groupes de nénuphars par endroit, j'ai donc commencé avec une frog de surface, puis comme ça ne donnait rien,...

• Petit BASS du soir !

02 août 2011

Toujours dans le périgord à chercher des spots à Bass j'ai pas mal cherché des bras morts de la Dordogne, mais ceux que j'ai trouvé n'étaient pas profonds du tout et remplis d'herbiers. je me suis rabattue sur l'étang d'une carrière en mode Gangsta......

• Les BASS du Périgord

En vacances en Dordogne, je suis allé faire une journée à traquer du BASS avec Thieu, lui est déja reparti dans les Landes et moi je reste encore une semaine pour trouver des nouveaux spot à BLACK-BASS ! voici le CR de notre première session ! la préssion...

• le Whaling EPISODE II

22 juillet 2011

Hier nous sommes partie avec Bob sur sont boat pour une apres-midi de pêche en seine à la recherche du sandre. Pas un pet de vent, pas de pluie, une marée descendante bref... des conditions au top pour s'amuser un peu meme si en général le mois de juillet...

• Street Fishing

19 juillet 2011

Un petit Street Fishing apres le boulot ! il y a que ça de vrai J'arrive sur les lieu et rejoins Bob qui est déja là, la marée est montante et le courant de la seine inversé... Bob me dit qu'il à déja raté un sandre et pris quelques bonnes tapes, ça sent...

• SUPER SPOOK FISHER !

16 juillet 2011

ahhh le super spook ! le leurre que j'ai découvert avec Cedric en pêchant le bar l'été dernier ! mais pourquoi pas pour le broc ? justement c'était la bonne idée de Cédric aujourd'hui... sortie pluvieuse sur un beau lac de normandie, avec un temps Normand......

• MIX de FISH !

14 juillet 2011

Quelques coups du soir, du matin, de l'après-midi ! des que nous avons du temps pour pêcher nous y allons ! le petit dernier pour moi un bec de 83, une vrai ficelle !!! Coup du matin pour Thieu en dérive et un silure de 1m12 mis au sec au moment de plier...

• Une session riche en émotions

10 juillet 2011

Aujourd'hui, je décide de me faire un petit coup de pêche avec ma copine sur le Loir. Pour elle ce sera une initiation de la pêche au chevesne à la sauterelle et pêche aux leurres pour moi. Nous commençons notre après-midi à pêcher sous un barrage, l'eau...

• Brousse fishing !

04 juillet 2011

Session à la campagne ce week-end dans ma région natale, la Sarthe ! avec Thieu et nos petites femmes ! Premier coup de pêche avec ma chérie, je lui prépare une gaule pour pêcher du Chevesne à la sauterelle. Je regarde un peu l'évolution de la rivière...

• Sortie sous le signe du Zebré !

29 juin 2011

Coup du soir en seine avec Bob, nous commençons par chercher le sandre, mais c'est encore très difficile aujourd'hui... Bob prend une grosse tape et décroche un beau fish apres l'avoir décollé... nous prospectons sur plusieurs postes que nous connaissons...

• Première dérive en float !!

28 juin 2011

Petite pêche cet après midi, en float pour toucher du moustachu. Je commence par un peu de feeder pour prendre quelques bremes, elle sont vites sur le coup et en moins de 15 mn j'ai ce qu'il faut. Malheureusement sur les deux brèmes que j'ai conservé...

• SUPERHEROS POWER !

26 juin 2011

2 matinées de pêche entre Superheros Fishers ! ça passe tellement vite... mais ça fait du bien ! ça faisait un moment qu'on ne s'était pas fait la seine avec Thieu, l'occasion de se retrouver au bord de l'eau entre fish et rigolade !! les sandres avaient...

• du FLOAT sur les Vagues !

23 juin 2011

Sortie coup du soir en float avec des potes ! beaucoup beaucoup de vent, des vagues... quelques pin's pour tout le monde... je fais 4 poissons dont un joli 84 ! prit sur un BKS 140 un combat sympa ! pas évident pour prendre les photos tout seul... les...

• Choub SESS'

21 juin 2011

Tite sortie en fin d'aprem, je suis allé embêter mes amis les chevesnes ! Je commence avec une micro perche... puis j'aperçois quelques beaux spécimen derrière une branche d'arbre de l'autre coté de la rive, donc difficile d'accès... mes petits chubby...

• Tour en seine à deux bateaux

18 juin 2011

Petit coup de pêche cet apres-midi avec Cedric dans mon boat, shark et max en zodiac. avec les grosses marées le courant est très puissant...ça s'annonce pas facile à pêcher... nous partons sur une zone à l'abris du courant. premier lancé je commence...

• En seine sur le Whaling II

13 juin 2011

Petite session en seine avec Bob ! sur son boat, le Whaling II 6H30, nous mettons le bateau à l'eau, Bob fait chauffer un peu le moteur et nous arrivons tranquillement sur un premier spot inconnu pour moi. le temps de trouver la bonne zone pour prospecter,...

• Sortie du matin ! Sandre dans les mains !

12 juin 2011

Petit coup du matin en seine avec Matthieu, nous commençons par un spot près de la descente à bateau ou j'ai bien galéré pour mettre le bateau à l'eau. A marée basse, il y avait une marche ou bout de la descente, j'ai mis quelques grosses pierres pour...

• Silures Pin's Party !

06 juin 2011

Week-end prolongé entre Potes, le but étant de faire découvrir la pêche du silure à 2 ROOTS normands mais également de passer un bon moment au bord de l'eau ! Jeudi matin il est 11H nous sommes tous au bord de l'eau pour essayer de prendre quelques brémasses,...

• Chupa Choub's

17 mai 2011

Si vous chercher des bonbons à faire craquer un choub ! voici la solution ! ils ne peuvent pas résister à ça ! la preuve en image ??... petite sortie de 2h aujourd'hui et deux choub de mis au sec ! le premier 48cm et le deuxième 50 tout pile ! une petite...

• NEWWWW RECORRRRRD !!

10 mai 2011

Petit coup de pêche sur l'Eure apres le taf. Apres le week-end que je viens de passer je voulais me ressayer sur mes amis les cheyennes ! et comme en se moment je dois avoir le bon feeling avec les fish j'ai bien fait d'y aller !!! Arriver au bord de...

• O fil de l'O avec Maitresox

09 mai 2011

Un compte rendu qui va être difficile à écrire tellement il s'est passé de choses !!! Entre les fishs mis au sec, les grosses attaques de surface, les décrochés, les accrochés pétés... le coeur et les nerfs ont été mis à rude épreuve ! Enfin voici en...

• session express !

03 mai 2011

Petit tour en seine apres le boulot, je n'avais qu'une heure pour pêcher du coup je suis parti sur un spot que j'apprécie beaucoup, Je commence au mini rock vibe car je voulais essayer la perche, mais au bout de quelques minutes le vent Nord/Est m'empêche...