• THE TROUT SHOW 2013 "c'est parti"

09 mars 2013

Enfin l'ouverture tant attendue !! l'envie commençait à être trop forte !! Levé à 5h je passe prendre mon ti Matt, et nous partons pour 45min de route pour retrouver une petite rivière bien sympa ! le ciel est plutôt dégagé il ne fait pas froid, ça sent...

• Janvier le mois du sandre !

24 janvier 2013

Le mois du sandre... ou plutôt le mois que je préfère pour traquer ce poisson ! L'eau chocolat et le courant soutenu les maintiennent souvent dans des zones de calme ou ils peuvent avoir des moments assez actif quand il tape dans les rassemblement de...

• Pêche en eaux troubles

17 décembre 2012

Une sortie avec Maxou ce dimanche... Les conditions: du soleil, un peu de vent, pas trop froid, mais une eau qui est bien plus teintée que la dernière sortie et la température a encore baissé. La seine a bien monté, Je suis plutôt confiant... 8h du mat,...

• Vidéo CFX Baits !!!

22 novembre 2012

Je suis super content de vous présenter ma dernière vidéo, sur les leurres d'un de mes potes ! Cedric Fourmestreaux ! un vrai passionné de pêche et d'une gentillesse qui n'a d'égale que son talent ! Il méritait bien une bonne vidz pour nous présenter...

• Fish ON !

18 octobre 2012

Petit coup de pêche en seine apres le boulot aujourd'hui en mode broc. Pas de touche pendant 1h30, je regarde mon spiner arriver tranquillement au bord quand un bec surgit de nulle part !! il me met 3 rushs puis je l'amène au bord, je le prend derrière...

• MASTA PERCHES de seine la VIDZ >>>

05 octobre 2012

Encore de la Perche de 40up mais ce coup si c'est en vidéo ! bon visonnage les amis !!! le lien >>> ICI A +

• Test des Leurres CFX Baits

09 septembre 2012

Une session de quelques heures ce samedi matin pour tester les leurres de Cédric ! Que dire à par que ça nage hyper bien et en plus ça prend du fish !!! Je ferais monter 5 becs sur le colori Moderne Pike ! Une vidéo est d'ailleurs en préparation pour...

• Glanes de Juillet

01 août 2012

Voici différents silures pris pour la plupart en dandine aux vers avec mon float. Des crevettes allant de 35 à 75 cm. Un invité surprise au feeder ! Et les suivants avec des petites bremes en dandine 125 et 130 cm Et les suivants aux cassants sur le coup...

• Glane sess'

08 juillet 2012

Session glane avec Thieu ce week-end ! ça faisait un moment qu'on ne s'était pas fait une sortie et ça fait du bien ! Je retrouve Thieu samedi matin sur le spot à brèmes, en mode feeder et au bout de 2h nous avons de quoi faire. Nous partons tester un...

• Session Rock-Fishing sur l'île de Madère

18 mai 2012

10 jours de vacances sur l'ïle de Madère, de quoi faire quelques sessions Rock-Fishing et décourvrir cette petite île de 57km sur 23, avec plusieurs "pico" comme ils disent ici, dont un de 1810m d'altitude... (ça fait les molets !!) 4h d'avion et le tour...

• Fermeture du carna partie 2 ... le dernier jour !

01 février 2012

Nous voici dimanche 29 Janvier, Je suis en compagnie de "Sirius" alias Yohan, pour cette dernière sortie carna dans le public ! le temps aujourd'hui est parfait, pas de vent, du soleil, il ne fait pas froid ! le top ! Arrivés sur le permier spot qui d'habitude...

• 2012 et du Broc en stock !

08 janvier 2012

une journée sur le KingFisher et que se passe t-il?? On se prend pour des Superhéros ! une belle session pour commencer l'année en lac ou les touches ne fut pas nombreuses mais les poissons touchés très corrects ! le leurre du jour >>> le One UP ! voici...

• Bilan 2011 suite

05 janvier 2012

comme Thieu à déja fait sont bian voici le mien de 2011 ! 70 Sandres, dont plusieurs au dessus de soixante mais le plus gros, 68cm 49 Brochets, les plus jolis; 70,76, 83,84,84,86cm 108 Perches, beaucoup au dessus de 35 cette année et la plus grosse 43cm...

• Bilan 2011

03 janvier 2012

Voici donc pour ma pars le bilan de cette année 2011. Une saisson mitigée, pas énormément de poissons, mais quelle que joli. Une année où il n'y à pas vraiment eu de pic prolongé d'activité. Avec des conditions similaires il à été possible de faire des...

• dernières sessions 2011

30 décembre 2011

voici le CR de la dernière session 2011. Au programme nous partons avec Thieu pour une pêche en basse seine et gravière reliée à la seine. Le fleuve a bien monté depuis ma dernière session et je m'inquiète de la violence du courant. Nous partons donc...

• les bons s'potes

11 décembre 2011

Un week-end pêche avec Nico et matt ! une sortie difficile le samedi avec nico, quelques poissons de sortie pour moi mais pas la folie!!!! Bref pas grand chose à dire. Voici juste quelques images du samedi: En revanche, nous avons eu un super dimanche...

• Rock Party

20 novembre 2011

Un petit week-end sur Saint Malo avec Romain et quelques gars du fofo de Roazhon. Une rencontre entre passionnés vraiment cool, de quoi en apprendre pas mal sur le Rock-fishing ! J'arrive sur place vers 12H30 samedi et la petite équipe a bien pêché dans...

• sortie du dimanche !

13 novembre 2011

Petite sortie du dimanche avec 2 amis pecheurs. Nous partons de la mise à l'eau vers 9h30 direction un spot habituel ! mais surprise.... un carpiste est déja sur les lieux !! mince, demi tour, nous changeons de coin et partons sur une fosse que j'aime...

• quelques sessions difficiles...

08 novembre 2011

3 jours avec Romain, le premier jour se fera avec tom et bora en zod, le deuxième avec tom et max et le troisième à faire le challenge ROOTS toujours avec Roro. Nous avons chercher les fishs et ... dur dur, c'est pas faute d'avoir essayé. les voirs à...

• MODE GUIDE DE PECHE

25 octobre 2011

Depuis le temps que je parle à mes collègues de boulot de mes sorties de pêche, il fallait bien un jour que je les emmène ! et aujourd'hui en fin d'apres-midi nous voila sur l'eau direction quelques hot spots ! Le premier tour se fait avec fab, il est...

• Session Zebrée

19 octobre 2011

Petit coup de pêche apres le boulot en compagnie de matthieu et tom, les grosses perches étais actives ! Matt nous fais deux belle mèmère, une de 39 et l'autre de 41 moi je touche m'a plus belle, 34cm au live impact bleu ! FAAAAAT la 41 ! bien joué Matt...

• une belle aprem en seine !

16 octobre 2011

Aujourd'hui j'étais content d'emmener Max pour la première fois sur le boat ! 13H15 le bateau est sur l'eau, nous partons à la recherche du sandre sur un spot qui habituellement donne bien. 5min de route et arrivé pres d'un gros remoue c'est partie, en...

• L'Automne est là ! On sort les BIG BAITS !

10 octobre 2011

Etant dans les travaux à la maison depuis 1 mois, les sessions sont rares... mais entre deux coup de pinceaux, une petite matinée sur l'eau avec Cedric ça change de la poussière et des coups de marteaux ! Nous partons donc sur une gravière normande à...

• Les perches se réveillent !

29 septembre 2011

Sortie sous le soleil avec Bob, nous commençons par des spots à sandres où dès les premiers lancés les perches sont là. Mais dur dur de toucher quelques poissons, juste des tapes qui ne sont pas franches, meme avec des petits leurres elles sont très dures...

• SUPER CARNOMAN !

11 septembre 2011

une petite sortie en seine avec carno ! un tres bon pecheur aux leurres ! seulement 18ans et déja une grande technique ! 15h, nous arrivons sur les lieux. Ce spot début Mai nous avait value une belle session avec Nico. Le bateau est mis à l'eau. Nous...