Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Première dérive en float !!

par Charly & Thieu 28 Juin 2011, 16:26

Petite pêche cet après midi, en float pour toucher du moustachu. Je commence par un peu de feeder pour prendre quelques bremes, elle sont vites sur le coup et en moins de 15 mn j'ai ce qu'il faut. Malheureusement  sur les deux brèmes que j'ai conservé dans mon panier à vif, une s'échapera avant même que je ne commence à pêcher le silure  

Je gonfle le float et par à la recherche du glane avec mon unique brème. Première départ après 45mn de dérive, un silure de 140 vraiment bien énervé. Vraiment bien heureux de retrouver des bonnes sensations en float !

 

A plus Thieu !!

commentaires

F
<br /> Félicitation toujours aussi bon.<br /> Il faisait 1m40 maintenant il mesure 1.39, ton charmant compagnon à quatre pattes lui à marqué la queue pour pouvoir l'identifier lors de sa prochaine capture. LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien joué Thieu content pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien joué Thieu ! dommage pour ta brème tu aurais peut-etre pus en faire un de +<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page