Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fish ON !

par Charly 18 Octobre 2012, 20:30

 

 

 

 

 

 

Petit coup de pêche en seine apres le boulot aujourd'hui en mode broc. 
Pas de touche pendant 1h30, je regarde mon spiner arriver tranquillement au bord quand un bec surgit de nulle part !! il me met 3 rushs puis je l'amène au bord, je le prend derrière la tête mais il se débat et repart.... OUFFFFF c'est chaud !!! 
http://imageshack.us/a/img706/6789/broc83seine.jpg
il me remet un bon rush puis revient, je le saisie et le monte sur le bord ! 

verdic 83 cm ! 

 

 

http://imageshack.us/a/img29/6299/bec83voiture.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://imageshack.us/a/img690/3527/releasebec83.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Puis quelques poissons de dimanche dernier avec maxou !

 

 

 

 

 

 

 

http://imageshack.us/a/img341/9744/maxousandre.jpg

 

 

 

 

 

Maxou et le seul sandre de la journée !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://imageshack.us/a/img839/6471/bossuj.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Ma Masta bossu !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://imageshack.us/a/img255/5610/maxouperche.jpg

 

 

Des perches toujours activent mais sur des zones très espacé !

 

 

 

 

              Nous ferons en tout une dixaine de belles perches

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://imageshack.us/a/img221/7821/dsc06209y.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://imageshack.us/a/img203/9903/perchestyl.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://imageshack.us/a/img201/363/idelichar.jpg

 

 

 

 

 

 

et un ide de 45 ! 

 

 

 

voili ! 

 

la suite au prochain épisode !

 

A+

 

commentaires

bora 07/11/2012 00:23

Super sympa les photos en mode street, je kiffe grave...
Je n'ai toujours pas réussi à faire une perche digne des vôtres depuis que je suis rentré, bravo les gars ;)

Charly 07/11/2012 21:38



merci Mister bora ! bah les perches c'était surtout au mois d'octobre qu'elles étaient gogol, depuis novembres ça c'est bien calmer quand meme...



Lochet 19/10/2012 16:32

Et bien Charly , comme d'habitude tu nous sors un broc superbe !!! je voudrais tellement être à ta place parfois, ça donne envie en tous cas .

Biz et bonne pêche avec tes potes

Béno

Max 19/10/2012 12:30

Super le bec ma poule !!!!

Et encore merci pour la sortie ;)

Haut de page