Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan 2011 suite

par Charly & Thieu 5 Janvier 2012, 22:04

comme Thieu à déja fait sont bian voici le mien de 2011 !http://img189.imageshack.us/img189/2830/photobilanpeche2011.jpg

 

70 Sandres, dont plusieurs au dessus de soixante mais le plus gros, 68cm

49 Brochets, les plus jolis; 70,76, 83,84,84,86cm

108 Perches, beaucoup au dessus de 35 cette année et la plus grosse 43cm

13 chubs, avec des beaux bébé de 48, 50 et 2x 52cm

7 black-bass et un nouveau record à 45cm

2 silures, mais un beau de 1m78

5 Ides melanote et la plus grosse 50cm

3 bars

2 vieilles

une 15aine de tacaud

1 lieu

1 bec de canne

1 carangue

1 seriole

1 bonite de 55cm

1 orphie

1 barracuda

1 poisson lézard

3 chinchards

 

et beaucoup de plaisir !!!!

 

c'est partie pour 2012

 

commentaires

C
Salut Charly, félicitations pour ta saison 2011.Question:comment as tu fais cette photo "tableau" avec toutes ces prises (photoshop?)réunies sur un même cadre? En tout cas c'est top, super rendu<br /> (j'aaimerais bien savoir faire ça !!!).Tchao/Fréd'eau
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai fait ça avec photoshop c'est super facile à faire ! tu as juste à importer tes images et les empilers en réduisant leurs tailles !<br /> <br /> <br /> A toi de jouer !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu fais le patchwork de tofs avec quel logiciel ?
Répondre
C
<br /> <br /> avec photoshop Mr l'écu !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Une bien belle saison ! Et 2012 sera encore meilleure je te fais confiance !!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci Bob ! j'espère que ça sera encore meilleur !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Félicitation Charly pour ta superbe saison. Je t'en souhaite une bonne pour 2012 avec un max de fish...
Répondre
C
<br /> <br /> merci anthony ! je vais essayer de tout donner en 2012 !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Belle saison, avec une bonne diversitée de poisson. Tu as bien géré en mer.
Répondre
C
<br /> <br /> merci mon thieu !!!! justement j'espère encore m'amélioré en rockfishing cette année !<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page