Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bec au souple

par Charly & Thieu 28 Septembre 2010, 14:47

Sortie en étang avec cheyenne !!!

Il fait un bon temps à pike, du vent, les températures on descendu, ça sens bon....

Romais fais le premier fish, au LS, un bec de 65 environs, mais pas de photos, poisson repartis à l'eau un peu prématurément...

Peu de temps après, je prend une bonne tape assez près du bord, au Shad, et c'est un joli Broc de 71 qui vien nous rendre visite.

 

Romain ce prendra rapidement un bonne cartouche ensuite, on pense vu les premiers rushs à une poutre, mais ce ne sera qu'un pike de 61 bien nerveu que Cheyenne nous feras !!

 

 

Je drécrocherai en fin de session un autre poisson, surmement un sandre !!!!

Le LS était aprècier au menu des fishs aujourd'hui !!!

 

A très bientôt

Thieu.

commentaires

P
<br /> Bravo les gars ,il est super ce jeune blog et en plus il y a de trés belles photos.<br /> Je pense reconnaitre l'étang et si je me trompe pas il y a également de magnifique zébrées dans ces eaux.<br /> Bonne continuation et encore merci thieu<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page