Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adréna-Glane

par Charly 2 Janvier 2013, 21:22

Pour les fêtes me voila de retour dans ma région natale (la sarthe) ou j'ai pu retrouver le loir dans le quel j'ai fait mes premières armes !

Avec les pluies intenses de ces derniers temps, le loir était en crue, je suis arrivé juste au moment ou il commençait à descendre.

Quelques personnes m'informent que des jolis sandres ont été fait, ce qui est très bien car depuis quelques années ils se faisaient rares.

Je suis donc allé tous les matins prosepcter quelques spots que je pêche depuis des années.

Apres quelques douilles, j'ai quand meme réussi à toucher 2 poissons puis à me faire exploser par un glane !

Je vous passe le vidage de bobine !! Je crois d'ailleurs que c'était la première fois que cela m'arrivait... J'ai fini par casser au noeud de raccord (tresse/fluoro).

 

le reste avec quelques images prises seul...

 

 

 

 

 un silure de 1m08 pris sur ma branzino 5/21gr avec un shad GT ! du gros combat dans le courant !

une bonne dose d'adrénaline pour terminer l'année 2012 !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis un sandre bien gras de 63cm 

 

 

pris avec un easy shiner en 4" sur une tête plombée en 4 gr. 

Je l'ai fait planer dans une zone de calme avec environ 1,5-2m d'eau.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous ferons une petite session entre potes (étang/rivière) mais nous finirons capos même à 4 pêcheurs... dur dur...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voici  en plus une petite photo d'un glane de 60cm pris en octobre sur la même rivière:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

maintenant les vacances sont fini ! c'est le retour en normandie !

 

A très vite ! 

commentaires

B
Il est capable de nous sortir du fish n'importe où ce Charly ;)
Répondre
C
<br /> <br /> merci tom ! en meme temps j'y suis allé tous les jours, je me suis pris quelques douilles aussi ! mais ça je les postes pas !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu peches en "Branzino" mon salaud !!!! On se refuse rien à ce que je vois !!! T'as bien raison, la pêche c'est du plaisir et des sensations ! Et avec du bon matos c'est décuplé ! A bientot Mister<br /> Charly, et respect pour ce joli sandre/Fréd'eau
Répondre
C
<br /> <br /> hé hé !! c'est mon cadeau de noël ! j'ai revendu mon ardito ! <br /> <br /> <br /> J'avoue que ça fait super plaisir un beau fish sur du beau matos !<br /> <br /> <br /> <br />
B
deux superbes fishs bravo!!!! a bientot pour une nouvelle session avec des fishs plus cooperatifs.
Répondre
C
<br /> <br /> merci bruno !<br /> <br /> <br /> ça marche !! hate de remettre ça ! <br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page