Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une invitation à Tracker du Zander

par Charly 20 Octobre 2013, 19:38

Une invitation difficile à refuser !!

8h30 : Tracker76 m'envoie un texto car il sort sont bateau en centre ville...

Je suis chaud !!! c'est partie !!!

Nous partons faire du "street-boating" de la pêche en bateau mais en ville !

et voici ce que ça donne :

une bonne vingtaine de poissons, avec les 2 plus gros sandre pour matthieu, 70 cm

moi j'étais abonné aux baby zanders...

Une invitation à Tracker du Zander
Une invitation à Tracker du Zander
Une invitation à Tracker du Zander

Le territoire est immense... nous essayons surtout les culs d'îles, les piliers de ponts... et les sandres sont là !

Une invitation à Tracker du Zander
Une invitation à Tracker du Zander
Une invitation à Tracker du Zander

Nous essayons un peu les bordures et je touches 2 Ides en 10min !

Une invitation à Tracker du ZanderUne invitation à Tracker du Zander
Une invitation à Tracker du Zander

une petite surprise pour la fin de session avec matthieu qui nous fais un silure au LS !

Une invitation à Tracker du Zander
Une invitation à Tracker du Zander
Une invitation à Tracker du Zander

Une session qui fait bien plaisir !!!

A+

commentaires

F
Mais comment ai-je pu passer à coté de ce ptit report bien sympa !!!!!! Respect les gars/Fréd'eau
Répondre
*
Dis donc on touche de plus en plus de glane au leurres par chez nous.<br /> Sympa ce petit CR.
Répondre
B
super les garçons je vous envie !
Répondre
T
Belle sortie les gars.
Répondre

Haut de page